Contact us: divinismo@uniaodivinista.org Mail
index site map advanced
site search by freefind
Português English Spanish France Italy German Japan Chine
Mais quelle è, la Vraie Religion?
Qui plane sur tout c’est la Justice Divine, celle-là que coupe droit et profond, sans regarder à gauche ni à droite. Et personne laisse la chair sans devant elle se rendre implacablement. Par elle et plus personne, religions ou petits christs quelconque, l’esprit s’acheminera pour le Royaume de la Lumière ou le Royaume des Ténèbres, Larmes et Grincer des dents, et pour réincarnations douloureuses.
Ce sont de Dieu la Justice, les 10 Commandements, les dons du Saint Esprit,
Charismes ou Médiumnismes, et les Anges, Esprits Messagers de Dieu,
et, non de Christs quelconques!!
1 - JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU, IL N’Y A PAS D’AUTRE DIEU,
2 - TU NE FERAS PAS D’IMAGES QUELÇONQUES POUR LES ADORER.
3 - TU NE PRONONCERAS PAS LE NOM DE DIEU A FAUX.
4 - TU AURAS UN JOUR, DANS LA SEMAINE, POUR LE REPOS ET LE RECUEILLEMENT.
5 - HONORE TON PERE ET TA MERE.
6 - TU NE TUERAS PAS.
7 - TU NE CORMMETTRAS PAS D’ADULTERE.
8 - TU NE VOLERAS PAS.
9 - TU NE PORTERAS PAS DE TEMOIGNAGE MENSONGER.
10 - TU NE CONVOITERAS PAR CE QUI EST DE TON PROCHAIN.
« Puisse tout le peuple de l'Éternel être composé de prophètes; et veuille l'Éternel mettre son Esprit sur eux! » - Nombres, 11,29.
« Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, Et des ruisseaux sur la terre desséchée; Je répandrai mon esprit sur ta race, Et ma bénédiction sur tes rejetons. » Ésaïe, 44, 3.
« Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. » - Joël, 2,28.
« Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. » - Actes, chapitre 2.
« En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. » - I Épître Corinthiens, chapitre 12.
« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » - 1 Jean, chapitre 4.
« Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants, parce que ceux qui sont dignes de la résurrection seront comme les anges du ciel. » - Matthieu, ch. 22, 30.
« Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, des miracles de toutes sortes, ainsi que par de communication d’Esprit Saint qu’il distribue à son grès. » Hébreux 2, 4.
« Autrefois en Israèl, voici ce qu’on disait en allant consulter Dieu : « Allons chez le voyant », car au lieu de prophète comme aujourd’hui on disait autrefois "voyant". » Premier livre de Sammuel 9, 9.
« Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui aurons cru : ils chasseront les démons, ils parleront langues nouvelles, ils prendont des serpents dans leur mains , et s’il boivent quelque poison mortel , il n’en éprouveront aucun mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux –ci seront guéris . » Marc 16, 17.
« Celui que péchera contre le Fils de l’Homme sera pardonné, mais le blasphème contre l’Esprit Saint ne sera pas remis. » Jésus – Luc, 12, 10.
*            *            *
Reconnaissez que Dieu ha fait tout pour remplir l’humanité des Grands dotés des Dons Médiumniques, Prophètes, Voyants et autres beaucoup des Grâces Médiumniques, Vrais Ministres de Dieu ou Saint Intermédiaires, en servant gratuitement Ses Fils.
Comme Dieu ne faillit pas, ha commandé la réincarnation d’Elie, l’ange ou Messagers Puissant, pour donner le Promis dans l’Apocalypse, 14, 1 ; 6, l’ÉVANGILE ÉTERNEL ET PRIÈRES PRODIGIEUSES, celui de Dieu en complétant les informes, puisque que, Jusqu’Jésus, la Bible ce n’est pas complète, comme il a informé, avant de laisser la chair. Et l’Évangile Éternel doit être lit et vit pour Ses fils de toute la chair.
Avec le Libre ÉVANGILE ÉTERNEL ET PRIÈRES PRODIGIEUSES, Dieu vos donne le DIVINISME, et, avec il dans le Monde, accompli le promis en Joël, 2, 28, en remplissant les Cultes Divinistes de BEAUCOUP DES VOYANTS, parce que l’humanité voyant réalisera le Promis par Dieu en Ésaïe, chapitre 11, la Divine Civilisation - parce que en Dieu rien reverse!
L’ÉVANGILE ÉTERNEL ET PRIÈRES PRODIGIEUSES IMPLANTE LE DIVINISME DANS LES INFINIES GALAXIES ET HUMANITÉS, ET LA DIVINE ORDRE C’ÉTAIT LA SUIVANTE - « MAUDIT DE L’AQUEL QUE DE L’ÉVANGILE ÉTERNEL ET PRIÈRES PRODIGIEUSES, DÉTOURNER OU DÉFIGURE UNE VIRGULE QUI SOIT. »
ACCOMPLI RECONNAÎTRE LE PROMIS PAR DIEU DANS L’APOCALYPSE, 14, 1 À 6:
« J’AI VU, ALORS, UN AUTRE ANGE QUI VOLAIT SUR LE CIEL, EN AVANT UN ÉVANGILE ÉTERNEL POUR ANNONCER AUX HABITANTS DE LA TERRE, ET À TOUTES LES NATIONS, TRIBU, LANGUE ET PEUPLE CRIENT EN HAUT VAIX : REDOUTEZ À DIEU ET DONNEZ-LUI GLOIRE, PARCE QUE C’EST ARRIVÉE L’HEURE DE SON JUGEMENT. ADOREZ L’AQUEL QUI A FAIT LE CIEL ET LA TERRE, LE MER ET LES SOURCES DES L’EAUX. »
APPRENDREZ A VIVRE COMME DIEU ORDONNE, POUR NE PÉCHER PAS JAMAIS.
PERSONNE C’EST SEIGNEUR TOTAL DE LA JUSTICE, DES GRÂCES MÉDIUMNIQUES, ET DES 10 COMMANDEMENTS, ET DES ANGES, DES ESPRITS MESSAGERS DE DIEU, SAN ÊTRE LE MÊME DIEU.
PRIÈRE AU SACRO-SAINT PRINCIPE
Principe Sacré de l’Univers!
Divine Cause de Tous les effets!
Infinités sont Vos Pouvoirs!
Intégral Votre Science!
Donnez-moi le pouvoir afin de refléter Votre Volonté Divine!
Concédez-moi, Père Divine la délégation d’avoir pouvoir sous les esprits maléfiques!
Enveloppez-moi, Pouvoir Infinité en Vôtres Grâces et Vertus pour que la mienne volonté soit le réflexe de Votre Justice Divine!
Faisiez de moi, Seigneur Absolute, un véhicule de Votre Infinité Amour pour ceux qui méritent!
DIEU EST MON ORIGINE DIVINE;
SA JUSTICE CORRECTE EST MON BOUCLIER;
SES DONS DIVINS CONSTITUENT MA GRACE DIVINE;
SES DIX COMMANDEMENTS CONSTITUENT MON PROGRAMME DE VIE;
SES SAINTS ANGES SONT MES FRÈRES DE ROUTE EVOLUTIVE;
SES VÉRITÉS SONT MES VÉRITÉS, COMME FILS QUE JE SUIS;
SON AMOUR CONSTITUE MA TACHE SANTIFIANTE;
SES VERTUS DIVINES SERONT LES VERTUS DU FILS QUE JE SUIS;
SÃ RAISON SACRÉE D’ÊTRE SERA AUSSI LA MIENNE .
SAGESSES DES SAGESSES
« En train de vous offrir la connaissance de la unique Origine, de l’unique Mouvement et de la unique Finalité, je vous offre l’unique chemin, le correct chemin. Ce lui que par quelque motif ou prétexte se détourner, en souffrance, aura retourner au Correct Chemin, pour alors pouvoir s’élever
jusqu’à l’unique Finalité. » - Vyasa Véda
« Toutes les vies ou existences, tout le travail et tout la souffrance c’est pour que vous puissiez retourner à moi, l’unique Seigneur, l’origine
et la Finalité. » - Krishna
« Connaissez à vous mêmes et connaîtrez l’univers et les dieux » - Sagesse Orphique
« Le vraie savant c’est ce lui qui sait avoir Dieu en soi
et fait de tout pour avec il s’unir. »
« Le de dedans et de dehors, le de dessus et le de bas, tout c’est un, parce que seulement un c’est le Principe. » - Sagesse Hermétique
« Une seule c’est la vérité, et seulement avec elle triomphiez. » - Zoroastre
« De l’Un tout part, au Un tout mouvement et dans l’Un tout s’élevé jusqu’à Finalité. » - Pythagore
« Le Seigneur est dans l’intimité profonde de chacun, mais sont peux les qui savent-ça. Celui-là qui a cette connaissance, et s’efforce pour
réaliser l’union jouiront de sa Gloire Éternelle. »
« Celui qui cherche la vérité dehors de soi, bien sur la trouvera dans les fondements de tout ce qu’existe, mais celui que la cherche en soi et avec elle se fait unique, celui c’est le vrai savant. » - Sagesse Hindouiste
« Le royaume de Dieu est au dedans de chacun et ne viendra pas avec des montres extérieurs. »
« Le Père est Esprit et Vérité et comme ça veut que
Ses fils soient. » - Jésus
OSVALDO POLIDORO.

 

Bulletins du Principe Sacré, Dieu ou Père Divine:
DOCUMENTATION BIBLIQUE-PROPHÉTIQUE À ÉCARTER POUR TOUT... word adobe
ENSEIGNEZ LES ENFANTS COMME DIEU LE VEUT ET LES ADULTES... word adobe
L’ESPRIT DE LA VÉRITÉ VEUT QUE LES ENFANTS, LES ADOLESCENTS...word adobe
MAIS QUELLE È, LA VRAIE RELIGION? word adobe
QUELQUES DES PUISSANTES PRIÈRE, EXTRAITES DU LIBRE - ÉVANGILE... word adobe

 

Évangile Éternel:
PRIÈRE DES DIVINISTES
LE ROYAUME DE DIEU N’EST PAS DES MOTS VAINS.
LE ROYAUME DE DIEU N’EST PAS FEINTES
LE ROYAUME DE DIEU EST VERITE CONNUE.
LE ROYAUME DE IMEU EST AMOUR PRATIQUÉ.
LE ROYAUME DE DIEU EST VERTU ACCUMULÉE.
LE ROYAUME DE DIEU EST AU-DEDANS DE CHACUN DE NOUS.
À CHACUN DE LE FAIRE ÉCLORE.
IL Y A UNE FINALITE SACREE POUR TOUT.
APPRENDS AVEC L’EVANGILE ETERNEL.
VOIR APOCALYPSE 14, VERSET 6.
OSVALDO POLIDORO.
line
Topo